Devenir adhérent

Devenir Adhérent à la Chambre Syndicale des Travaux Publics de Seine-et-Marne

Peuvent adhérer à la Chambre Syndicale des Travaux Publics de Seine-et-Marne, au titre de Membre Adhérent, les entreprises exerçant une activité économique dans l'industrie des Travaux Publics titulaires de la carte professionnelle de la FNTP en cours de validité.

Peuvent adhérer à la Chambre Syndicale des Travaux Publics de Seine-et-Marne, au titre de Membre Associé, les entreprises ou professions libérales exerçant une activité économique dans les industries ou activités connexes aux Travaux Publics.

Pour ce faire, elles devront établir une demande d'admission par lettre au Président de la Chambre Syndicale des Travaux Publics de Seine-et-Marne accompagnée du parrainage de deux administrateurs au moins et de la fiche de renseignements membre adhérent ou de la fiche de renseignements spécifique pour les bureaux d'études.

Le Conseil d'Adminstration sera souverain pour statuer sur cette demande lors de la réunion la plus proche suivant la date de réception de la demande.

Vous référez aux statuts et règlement intérieur en cliquant ici !

L'adhésion à la Chambre Syndicale des Travaux Publics de Seine-et-Marne est conditionnée par le versement d'une cotisation annuelle calculée sur la base de la masse salariale de l'effectif travaillant sur le département, appelée trimestriellement à terme à échoir.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter :

Ariane GRAZIANI-LICHTLE, Directrice Générale, au 01.64.87.66.04 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.