Organisation

La CSTP 77 est organisée autour de 4 temps forts :

Conseil d'Administration

composé de 14 membres titulaires et 5 membres suppléants, élus de façon paritaire conformément à l'Article 5 - alinéa 1 et alinéa 2 des statuts.

 

 Pascal PIAN
PIAN ENTREPRISE  Président
 Thierry HUMBERT
 EUROVIA  1er Vice-président
Francisco DA CUNHA  ALPHA TP  2ème Vice-président
 Cyril GALLET
RCM  3ème Vice-président
 Philippe HERITIER
Groupe BIR
 Secrétaire
 Sébastien ROSIAK  EIFFAGE  Secrétaire adjoint
 Eric LAFOND
 GOULARD TP
 Trésorier
 Laurent DE SOUSA
 CFTDL/ LIBERTE TP
 Trésorier adjoint
 Alain RICHARD
TERE  Membre
 Arnaud CRAPART   WIAME  Membre
 Patrice NERON CENTRALPOSE  Membre
 Jérôme BACH
 SADE  Membre
Olivier CHAPUIS
RAZEL BEC  Membre
 Fabien PELTIER
 COLAS IDFN  Membre
 Bruno SERVAZEIX
  LA LIMOUSINE  Membre suppléant
 Romain COCHEPIN
 PAGOT  Membre suppléant
 Sylvain SCHERER
VRD DE LA BRIE  Membre suppléant
 François DEWILDE
 TERIDEAL  Membre suppléant
 Hubert LEGRAND  EIFFAGE ROUTE  Membre suppléant
Jérôme SINSON  TP IDF  Membre suppléant
 Bénito BRUZZO    Président honoraire
 Claude DEZERT    Vice-président honoraire

 

Le fonctionnement est régi par des statuts et un règlement intérieur.

Le Conseil d'Administration se réunit bimestriellement.

Consultez ici :

Commissions départementementales

3 commissions régissent les actions menées par la CSTP 77 :

  • Développement Durable - Chef de file : Cyril GALLET, 1er Vice-président
  • Prévention Santé Sécurité - Chef de file : Philippe HERITIER, Secrétaire adjoint
  • Emploi Formation Insertion : Chefs de file : Jérôme BACH, Administrateur suppléant, et Eric LAFOND, entreprise GOULARD

qui se divisent en groupes de travail autant que de besoin.

Ces commissions et groupes de travail associent systématiquement des participants des structures qui composent Ensemble 77 ainsi que des maîtres d'oeuvre et des experts au gré des thématiques et des besoins (CRAMIF, OPPBTP, DIRECCTE, SIST BTP77, ...).

Réunion des adhérents

Est organisée 2 à 3 fois par an sur des thèmes d'actualité économique, technique ou réglementaire.

Assemblées Générales

Se tient chaque année pour ce qui concerne l'assemblée générale ordinaire et autant que de besoin pour ce qui concerne l'assemblée générale extraordinaire (modification statutaire, élection d'administrateurs)