OPPBTP

A la suite de la publication du nouveau protocole national pour assurer la santé des salariés face à l’épidémie de la Covid-19, l’OPPBTP a publié une nouvelle version du guide de préconisations de sécurité sanitaire qui prend en compte les dernières modifications. (Version 16 du 22/09/2021)

Cette mise à jour intègre les recommandations du Haut Conseil de Santé Publique et du Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19, publié par le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion. Le présent guide est le document de référence pour les entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics.

Principales modifications apportées au guide :
- Renforcement du rôle du donneur d'ordre (page 2) - limitation de la coactivité et précision des consignes applicables.
- Contrôle du pass sanitaire (page 4) - pour les interventions dans les établissements recevant du public.
- Obligation vaccinale (page 4) - pour les interventions de longue durée au sein d'un établissement de santé, social ou médico-social.

 

Téléchargez ici

 Rendez-vous sur le site de l'OPPBTP  où sont à votre disposition de nombreux outils, informations, foire aux questions, contact à interroger,...